Le site d'une ville naturellement entreprenante

Mairie de La Souterraine

Coordonnées

1, rue de l’Hermitage - BP5 - 23300 La Souterraine

Tél : 05 55 63 97 80 - Fax : 05 55 63 97 99

Par mail, cliquez ici

Permanence

Vendredi 24 Septembre 2021
Elu : Sébastien Vitte
-- -- -- -- --
07 89 09 38 64
Personnel : Gardien
-- -- -- -- --
06 49 53 77 68

Warning: syslog() has been disabled for security reasons in /home/www/lasouterraine/modules/syslog/syslog.module on line 118

Vous êtes ici

Vœux aux personnels territoriaux 2015


Le 16 janvier dernier, les élus sostraniens ont invité le personnel communal (les services administratifs et comptables, les services techniques, les espaces verts, le pôle animation, le CCAS, la médiathèque…) mais aussi le personnel intercommunal (administration et services de la ComCom, Centre Culturel Yves-Furet, aire des gens du voyage…), celui de l'Office de Tourisme du Pays Sostranien, de la MJC, de la Maison de l'Emploi et de la Formation, du SMIPAC et du Comité de Bassin d'Emploi... soit près de 160 employés au total, toutes catégories confondues, à se rassembler lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du Maire de La Souterraine (et Président de la Communauté de Communes) à l’ensemble du personnel territorial.

Dans son intervention, Jean-François Muguay est revenu sur les grands projets de la commune pour l’année 2015 ainsi que sur le dénominateur commun à l’ensemble du personnel territorial, à savoir le service public, le service aux publics.

Le Maire a terminé son intervention en évoquant les mouvements du personnel, en particulier les transferts commune/communauté de communes, mais aussi en exprimant son fort désir de voir chacun s’approprier son plan de carrière au regard de la législation de la fonction publique et au travers d’un plan de formation individuel.

À l’issue du discours et l'annonce des différents départs en retraite, une cérémonie de remise de médailles avait lieu en direction de 3 agents municipaux :

  • Mme Véronique CAMAROTTO (piscine municipale) est récompensé de la médaille d'honneur échelon argent ;
  • Mme Martine LECAS (atsem) est récompensé de la médaille d'honneur échelon argent ;
  • M. Sylvain LOUIS (services techniques) est récompensé de la médaille d'honneur échelon vermeil.