Le site d'une ville naturellement entreprenante

Mairie de La Souterraine

Coordonnées

1, rue de l’Hermitage - BP5 - 23300 La Souterraine

Tél : 05 55 63 97 80 - Fax : 05 55 63 97 99

Par mail, cliquez ici

Permanence

Samedi 25 Septembre 2021
Elu : Sébastien Vitte
-- -- -- -- --
07 89 09 38 64
Personnel : Gardien
-- -- -- -- --
06 49 53 77 68

Warning: syslog() has been disabled for security reasons in /home/www/lasouterraine/modules/syslog/syslog.module on line 118

Vous êtes ici

lasouterraine.fr, déjà deux ans !


Le printemps se laisse encore désirer mais les activités s'enchaînent et l’agenda sostranien ne cesse de s’étoffer !

Depuis maintenant 2 ans, vous avez la possibilité de consulter l’agenda des grands événements sur le site de la Mairie.

Vous pouvez également vous tenir informés des nouvelles concernant le territoire sostranien grâce aux articles et dossiers régulièrement rédigés et mis à jour comme le Dossier Agenda 21 ou celui de l’ÉcoQuartier du Puycharraud par exemple.

Depuis fin 2012, vous avez maintenant la possibilité de visionner des vidéos sur la chaîne YouTube de la Mairie et dialoguer au sujet de l’actualité sostranienne sur La page Facebook de la Mairie.

Faire vivre le site Internet de La Souterraine (ainsi que les pages Facebook, Youtube etc.) est un projet ambitieux qui ne pourra se développer sans une participation de tous. Gardez à l’esprit que le site de la Mairie se veut être un Wiki (l'écriture y est collaborative) : Élus, citoyens, individuels, collectifs, commerçants, associations, professionnels, bénévoles, jeunes, seniors… vous pouvez donc rédiger vos propres articles ou faire passer vos informations à l’animateur/administrateur web afin qu’elles apparaissent sur le site.

N’hésitez pas à partager avec votre entourage (via Facebook, Tweeter, Google+, blog…) les articles publiés notre site que vous avez aimés, a donner votre avis sur tel ou tel sujet en laissant des commentaires...

Un grand merci à tous ceux qui utilisent (régulièrement ou non) notre site et qui nous aident à améliorer quotidiennement celui-ci.

Cordialement,

L’animateur/administrateur web