Le site d'une ville naturellement entreprenante

Mairie de La Souterraine

Coordonnées

1, rue de l’Hermitage - BP5 - 23300 La Souterraine

Tél : 05 55 63 97 80 - Fax : 05 55 63 97 99

Par mail, cliquez ici

Permanence

Vendredi 24 Septembre 2021
Elu : Sébastien Vitte
-- -- -- -- --
07 89 09 38 64
Personnel : Gardien
-- -- -- -- --
06 49 53 77 68

Warning: syslog() has been disabled for security reasons in /home/www/lasouterraine/modules/syslog/syslog.module on line 118

Vous êtes ici

13ème Marché de Noël : Supplément animations payantes


Mercredi 23 décembre 2015, de 10h à 19h, le 13ème Marché de Noel de La Souterraine offrira aux visiteurs l’occasion de prendre du bon temps grâce à un gros programme d’animations gratuites.

Déjà conséquent, le nombre des activités possibles lors de ce 13ème Marché de Noël de La Souterraine se voit augmenté de six animations indépendantes (et cette fois-ci payantes).

Commençons notre tour de ces animations payantes par un tour en poneys. Déjà présents l’année dernière, les cinq petits poneys de M. Bellot, des croisés Shetland, vous attendront dès l’ouverture du Marché de Noël pour emmener en balade les tout petits à travers les allées du Jardin Public. Sans appréhension, les jeunes cavaliers pourront les monter et s’imaginer partir à l’aventure en compagnie de leurs héros préférés (tel Yakari et son Petit Tonnerre) sous le regard attendri des parents qui pourront suivre leurs bouts de chou dans leur sinueuse petite promenade.

Continuons notre tour des animations payantes par un tour de manège sur la place du marché. Chaque année, M. Lamasset, propose aux plus jeunes visiteurs du Marché de Noël de monter à bord de son manège enchanté. Montures, carrosses, motos et autres embarcations fantastiques feront voyager les petits dans un monde merveilleux le temps de quelques tours. Les parents seront ravis de voir leurs enfants heureux. Et pour ceux souhaitant prolonger le plaisir de quelques tours supplémentaires, il leur faudra de l’adresse et de la rapidité pour attraper en premier la queue de Mickey.

En plus de son manège enchanté, M. Lamasset proposera cette année une activité de pêche aux canards (place du marché, à côté du manège) et de tir aux ballons (rue Saint-Jacques, en face du Café Chaud).

Arrêtons de tourner en rond et prenons un peu de hauteur avec le trampoline à élastique qui, en toute sécurité, vous fera monter toujours plus haut jusqu’à presque vous faire toucher le ciel. Vos chérubins pourront également en profiter dès 2 ans.

Enfin, vous pourrez redescendre sur terre grâce au toboggan géant, gonflé à bloc pour les petits et les grands.

N.B. Même si elles figurent au programme, ces animations sont indépendantes de celles prévues par la municipalité. Ce qui explique qu'elles soient payantes.