Le site d'une ville naturellement entreprenante

Mairie de La Souterraine

Coordonnées

1, rue de l’Hermitage - BP5 - 23300 La Souterraine

Tél : 05 55 63 97 80 - Fax : 05 55 63 97 99

Par mail, cliquez ici

Permanence

Vendredi 24 Septembre 2021
Elu : Sébastien Vitte
-- -- -- -- --
07 89 09 38 64
Personnel : Gardien
-- -- -- -- --
06 49 53 77 68

Warning: syslog() has been disabled for security reasons in /home/www/lasouterraine/modules/syslog/syslog.module on line 118

Vous êtes ici

11ème Marché de Noël : Ça commence !


Pas de vacances d'été pour le Pôle Animation de la Mairie de La Souterraine qui se lance déjà dans les préparatifs de l'Événement de fin d'année à La Souterraine, le Marché de Noël.

Remue-méninges, démarchages téléphoniques et recherches sur Internet pour trouver le thème et les animations de cette année, réunions de travail pour se partager les nombreuses tâches, conception des supports de communication (affiches, flyers, sets de tables etc.), mise à jour de la page Facebook dédié à l'événement et très nombreux courriers à envoyer... il y a du pain (de noël) sur la planche.


C'est le moment de s'inscrire !!!


Dès le mois d'août, les trois agents du Pôle Animation ont préparé et expédié plus de 200 courriers (chacun contenant une lettre signé du Maire, une affiche, une dizaine de flyers ainsi qu'un bulletin d'inscription) adressés à un listing constitué essentiellement des exposants présents les années précédentes.

Un mois à peine après le départ du courrier, plus de 70 exposants ont déjà confirmé leur présence lors de cette 11ème édition. Ne perdez plus un instant pour vous inscrire !

Vous êtes un artiste/artisan ? Vous souhaiteriez participer au Marché de Noël à La Souterraine ? Nous vous prions de bien vouloir nous retourner le bulletin d'inscription, dûment complété, signé et accompagné d’un chèque de caution avant le vendredi 22 novembre 2013.

Soucieux de mettre davantage en valeur notre Marché de Noël, nous vous sollicitons pour nous permettre de contacter d’autres artisans, artistes… dont vous auriez la connaissance. Nous vous remercions d’avance de votre sollicitude.