Le site d'une ville naturellement entreprenante

Mairie de La Souterraine

Coordonnées

1, rue de l’Hermitage - BP5 - 23300 La Souterraine

Tél : 05 55 63 97 80 - Fax : 05 55 63 97 99

Par mail, cliquez ici

Permanence

Mardi 20 Octobre 2020
Elu : Étienne Lejeune
-- -- -- -- --
07 89 09 38 64
Personnel : Gardien
-- -- -- -- --
06 49 53 77 68

Warning: syslog() has been disabled for security reasons in /home/www/lasouterraine/modules/syslog/syslog.module on line 118

Vous êtes ici

L'opération "Bons d'achat sostraniens"


La crise sanitaire de la COVID-19 qui touche la France a eu de nombreuses répercussions économiques et sociales sur tous les territoires locaux. La Souterraine a fortement été impactée et nous nous devions d'aider les sostraniennes et les sostraniens.

Dans cet esprit, et dans la continuité de l'opération "Les terrasses d'été" qui visait à soutenir les bars et restaurants de la ville, la municipalité a décidé de lancer une nouvelle opération afin de relancer l'économie locale : l'opération "Bons d'achat sostraniens" !

Fin septembre, plus de 12 000 bons d'achat vont ainsi être distribués aux 3 000 foyers de La Souterraine. Ces bons d'achat sostraniens seront à dépenser dans les commerces de proximité de La Souterraine (voir liste des commerces ci-dessous).

Consommer local est un acte citoyen, une habitude qui permettra à notre ville de rester agréable et dynamique.


Comment ça marche ?


- Fin septembre, chaque foyer se verra distribuer par courrier 4 bons d'achat sostraniens d'une valeur de 5€ chacun, pour un total de 20€ par foyer ;

- Les bons d'achat sostraniens seront valables du 1er octobre 2020 au 20 décembre 2020 ;

- Les bons pourront être utilisés dans les commerces de La Souterraine participant à cette opération (voir liste des commerces ci-dessous).


Dans quels commerces utiliser les bons d'achat sostraniens ?


Les bons d'achat sostraniens pourront être utilisés dans :

Les magasins de décorations, habillement, jouets, bricolage, électroménager, les librairies, jardineries, les magasins d'optique et d'audition, les fleuristes, coiffeurs, esthéticiens, toiletteurs, les commerces de bouche (hors grandes surfaces), épiceries, traiteurs, boucheries, les imprimeries, les ateliers de reproduction, les publicitaires, les dépannages informatiques.

Les bars et restaurants ayant bénéficié de l'opération "Les terrasses d'été" ne pourront pas être éligibles à l'opération "Bons d'achat sostraniens".

IMPORTANT : Les bons d'achats sostraniens ne pourront en aucun cas être acceptés pour l'achat de tabac, d'alcool ou à des fins de jeux, de pari ou à destination de la Française des Jeux !

Les commerces participant à l'opération seront identifiables par une affiche apposée sur leur vitrine comportant le logo "Bons d'achat sostraniens".

Nous comptons sur votre participation à cette opération qui, nous l'espérons, pourra soutenir les commerçants de notre ville.